L'actualité des Anciens de la Section Paloise

Assemblée générale des Anciens de la Section Paloise 2023

L’Amicale des Anciens de la Section Paloise a tenu son assemblée générale ordinaire le samedi 14 octobre 2023.

Comme l’an dernier,  le bureau avait choisi d’organiser cette AG, au Rugby Park 64 d’Idron.

Un des avantages de ce lieu est qu’il propose des activités sportives en plus de son côté convivial. Cependant, si l’an dernier, il y avait eu quelques anciens pour pratiquer le paddel ou le vélo, cette année, sont-ce les effets de l’âge, personne ne s’est manifesté pour pratiquer la moindre activité sportive, excepté l’ami Lacavalerie parti seul à vélo pour un tour de 45 km.

Nous étions quand même environ 80 anciens pour approuver  les rapports moral et financier, suivis de la réélection du Président et de son bureau, à l’unanimité des présents du conseil d’administration.

La météo encore clémente a permis à cette journée de se poursuivre avec un apéritif , déjà testé d’ailleurs par quelques-uns avant la réunion,  et un repas excellent aux dires de ceux qui ont mangé (certains préférant jeuner…)

Ce fut encore une belle journée et,  même si les plus jeunes ne sont hélas pas nombreux,  toutes les générations se sont mélangées et ont échangé lors de ce moment très convivial.

Merci à tous ceux qui étaient là, venus avec leur enthousiasme,  et en espérant vous  retrouver plus nombreux encore l’an prochain…

17/10/2023

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour